--[]Soul Dragons[]--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.enefel.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La revanche (Soul Dragons vs lhb city)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhoon
Coach
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball, Games, ...
Date d'inscription : 14/05/2008

La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Empty
MessageSujet: La revanche (Soul Dragons vs lhb city)   La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:08

Après une belle victoire face aux lhb city, ces derniers voulurent remettre le couvert en proposant une revanche aux Soul Dragons. Mais c'est sans compter sur leur nouvelle recrue, Siegfrid, que les Soul Dragons comptent bien enchaîner sur une deuxieme victoire et decidemment prouver leurs supériorités. Dans les vestiaires, atmosphere detendue mais les Dragons savent tres bien que ca risque d'etre plus dur cette fois-ci et qu'il va falloir faire mieux que le premier match. Jlaflame astique sa tronçonneuse, Grok-hon et Ceor terminent leurs chopes, Tin goute à nouveau aux crampons, GG et falco aiguisent leur cornes. Toute l'équipe est bouillante, sauf le jeune Siegfrid qui ne sait encore à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-dragons.1fr1.net
Tin
Capitaine
Tin


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Givors
Date d'inscription : 27/08/2008

La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Empty
MessageSujet: Re: La revanche (Soul Dragons vs lhb city)   La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:40

Tin ayant fait ces preuves lors du premier match le coach était fier de lui :

"Toi j'ai bien fait de te recruter !!"

Merci coach Wink

Tin s'en allant tête baissait répliqua :

Ce coach et aveugle ou quoi j'ai rien foutu il faut vraiment que j'assure la sinon je risque de finir le roi du banc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Coach
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball, Games, ...
Date d'inscription : 14/05/2008

La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Empty
MessageSujet: Re: La revanche (Soul Dragons vs lhb city)   La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:01

Les deux équipes entrèrent sur le terrain et se placèrent de part et d'autre du terrain, Grok-hon et Jlaflame était face au grand troll mais ce dernier n'avait rien d'effrayant, il se gratte les fesses toutes les 30 secondes pour renifler: "Beeuurrk!"
Aux ailes, GG et Siegfrid étaient prêts à foncer vers l'enbut. Tin s'échauffait les poignets, pour montrer au coach que c'était un grand QB. Et Ceor et falco soutenaient la vaillante LoS des Soul Dragons.

Le match pouvait débuté...
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-dragons.1fr1.net
Typhoon
Coach
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball, Games, ...
Date d'inscription : 14/05/2008

La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Empty
MessageSujet: Re: La revanche (Soul Dragons vs lhb city)   La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:18

Le match commenca difficilement avec les charges portees par l'adversaire, mais aucun Dragons ne sortirent et lorsque ce fut notre tour de lancer l'offensive, 3 joueurs adverses succomberent. Les Dragons etaient desormais en position de force. Et entre-temps, Tin avait recupere la balle des mains d'adelgh.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-dragons.1fr1.net
Typhoon
Coach
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball, Games, ...
Date d'inscription : 14/05/2008

La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Empty
MessageSujet: Re: La revanche (Soul Dragons vs lhb city)   La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:34

Les joueurs adverses tombaient les uns apres les autres. Ils essayaient meme de nous voler en volant dans les cieux, mais le pauvre petit gobelin tomba sur le crane qui s'enfonca dans le sol. Siegfrid et Tin partaient vers la zone de but adverse, pendant que les autres s'efforcaient de contenir le troll adverse. Le but se profile pour les Dragons...
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-dragons.1fr1.net
Typhoon
Coach
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball, Games, ...
Date d'inscription : 14/05/2008

La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Empty
MessageSujet: Re: La revanche (Soul Dragons vs lhb city)   La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31

Les efforts contre ce maudit troll furent recompenses, grace au jeune Siegfrid ,qui a ses debuts, planta deja un TD. Cela lui promettait un avenir des plus flamboyants.
Les joueurs se remirent en place. Il fallait maintenant consolider la defense tout en tentant de marquer un second TD...
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-dragons.1fr1.net
ragnard

ragnard


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : reims
Emploi/loisirs : saga mp3 (Renaud le chanteur)
Date d'inscription : 23/09/2008

La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Empty
MessageSujet: Re: La revanche (Soul Dragons vs lhb city)   La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:08

Rag entra dans cette salle

Mais que ce passe t'il donc ici? Il put apercevoir le coach des soul dragons re-visionner la dernière confrontation qu'il y eu entre son équipe et les lhb city et tout ceci afin d'établir ce qui avait été de ce qui n'avait pas. Alors coach tu décides de la nouvelle stratégie en oubliant de me compter dans ton effectif. Rag n'avait pas tord lui qui venait d'être recruter par Typhoon, se voyait dans aucune phase de jeu.

Je vais tout faire pour que l'avenir de l'équipe soit tiré vers le haut tel l'envol des majestueux dragons je te le promets... Enfin seulement si tu me laisses jouer
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Coach
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball, Games, ...
Date d'inscription : 14/05/2008

La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Empty
MessageSujet: Re: La revanche (Soul Dragons vs lhb city)   La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:02

Eheh, mon p'tit gars va falloir faire tes preuves!! Mais sache que je suis pret a prendre le risque...

J'espere ne pas avoir fait d'erreurs!


(HRP: J'ai oublie de faire la fin du match Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-dragons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Empty
MessageSujet: Re: La revanche (Soul Dragons vs lhb city)   La revanche (Soul Dragons vs lhb city) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche (Soul Dragons vs lhb city)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--[]Soul Dragons[]-- :: Enefel :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser