www.enefel.org
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 //Typhoon//

Aller en bas 
AuteurMessage
Typhoon
Coach
avatar

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball, Games, ...
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: //Typhoon//   Jeu 23 Oct - 21:56

Typhoon, appelé aussi le Fléau, était un Elfe Noir Puissant et Intelligent comme peu d'Elfes Noirs, qui contrairement à lui avait plus de souplesse et d'agilité. Son père étant un vétéran du Blood Bowl, il y fût baigné dès son plus jeune âge et arpentait déjà les terrains pendant les mi-temps. Son enfance ne fût pas très stable car il devait tout le temps suivre son père à travers Neufeheim, et bien qu'il trouva cela chouette au début, il s'en lassa assez rapidement. Un coach l'avait déjà repéré comme la révélation étant donné la réputation de son père et l'engagea donc dès que possible.
C'est là que fût le désastre, Typhoon est tout l'inverse de son père, si ce n'est au niveau de la vision stratégique du Blood Bowl. Ce Coach, Rangon, lui n'était pas spécialement fin stratège et avec comme seule technique en tête: Foncer dans le tas les gars! C'est qui fesait que c'est n'était pas une des équipes parvenant à faire des scores réguliers.
Typhoon lui proposa donc de le seconder dans la tactique de l'équipe. Et cela porta ses fruits, sa vision permit à l'équipe de Rangon, les Kass-Têt, de remporter le championnat deux fois de suite. Mais Typhoon était toujours mis à l'écart lors des interviews, et c'est Rangon qui se procura toutes les félicitations.
Dès lors, Typhoon avait que le peu d'argent qu'il avait décida de partir à la recherche de joueurs, pour diriger sa propre équipe. Il erra donc de bars en bars, dans les contrés les plus reculées de Neufelheim et arriva enfin à former une équipe qui paraissait prometteuse, grâce à ses jeunes joueurs de talents: Tin, GG, Doogi, Bour-hin, Tic-Tac, Gulgash Pietineburne, Siegfrid et Paf!
Entre-temps, les Kass-Têt sombrèrent peu à peu et l'équipe fit rapidement faillite n'ayant plus la cote.
Typhoon pensa qu'il n'avait que ce qu'il méritait et allait désormais se consacrer à gravir les échelons de la gloire avec sa jeune mais étonnante équipe: les Soul Dragons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-dragons.1fr1.net
 
//Typhoon//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--[]Soul Dragons[]-- :: Enefel :: Section RP-
Sauter vers: